Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une souris verte qui …

Avant de continuer sur cette comptine, il est bon que je m’explique sur le pourquoi du comment du thème, et le comment du pourquoi du titre de l’article ?


Dans un premier temps, j’ai remarqué que de nombreux internautes arrive « malencontreusement » sur mon blog suite à une recherche de mots-clés sur les comptines (voir article ref : toc, toc, toc et frère jacques).


Si tu es un fidèle lecteur du journaliste méthodologiste, tu vas bien sur continuer ta lecture pour découvrir les nouvelles preuves du complot de la vérité vrai que seul Gérard Mansoif  a la possibilité d’en être encore l’investigateur.


Si par contre, tu arrives ici par hasard, car tu recherches une comptine, alors continue ta lecture également pour faire partager à tes proches la vérité vrai des comptines, car il n’est jamais trop tard pour initier les jeunes à la vérité des faits de la vrai vie du monde réel.

 
En effet, il y a de forte chance, que toi !  Nouveau lecteur arrive sur cet article suite à une recherche  sur Google ou autres moteurs de recherches, donc continue à lire cet article, et  découvre d’ailleurs les autres articles de ton hôte, tu en sortiras que grandi.


Bien sur, tu va me dire que cela fait 2 minutes que je parle de moi sans aller au but de la comptine. Certes, c’était ton objectif de connaître la comptine!
Mais saches que des milliers de journalistes se font emprisonner chaque année dans des prisons de merdre dans des pays de souffrances et ce pour la liberté de la presse et le droit à la vérité. Alors excuse-moi de parler un peu de mon métier au lieu de délivrer une comptine que tout le monde connaît.

 


Mais bon, comme toi nouveau lecteur tu commences à être désagréable à force de me solliciter sur cette comptine, ma seule solution pour me débarrasser de toi, c’est de te la donner Fissa.

souriverteUne souris verte

qui fumait de l'herbe.
Je l'attrape par la suisse
Je la livre aux hommes en bleu
Ces messieurs lui disent
Tremper la dans une affaire de drogue
Tremper la dans une affaire de fisc
Ça fera une élue vertes à chaud.
Mettez-la dans la mairie de paris, on dira qu’elle doit partir
Mettez-la à l’UMP, on parlera de polémique
Mettre-la en prison, elle dira que ce n’était pas bon !


Cette comptine est directement inspirée de l’actualité, of course !

Tag(s) : #Méthodologie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :