Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisUn coup d’œil sur les news actu…

Les élections régionales françaises sont dimanche.

Sarko et Fillion font campagnes comme la majorité des ministres sauf Mitterrand ( le neveu bien sur l’autre n’est plus de ce monde), c’est dommage, lui au moins en scooter il assure dans la campagne, il aurait été assez marrant, «  oups je suis tombé par terre, mais l’homme fier est toujours debout, j’ai un bras en écharpe, mais mon autre bras est libre comme le vent de Saigon », c’est vrai que Mitterrand ne peut pas vraiment faire la campagne régionale, à la base il n’est pas très région française ni UMP, mais plus à l’aise dans le tourisme en Thaïlande et ça c’est ni de droite ni de gauche mais c’est plus le milieu qui dirige le cerveau.

 

martine-2-copie-1.jpgTon neveu n'est plus malade

Ca me fait penser à un article sur le web, qui indiquait que la transexualité n’était plus considéré comme maladie de longue durée, à priori la France est précurseur dans le monde à ne plus reconnaître les transsexuelles comme malade de type « ALD », je ne savais même pas qu'elles étaient encore considérée comme malade en France, certe au 19ème siecle mais encore jusqu’en 2009, je trouve cela bizarre. Qu’est ce que ça change !! Et bien une grande partie des médicaments et soins ne seront plus remboursés, pour le reste (droit, sécurité, etc..) pas grand chose. Peut être un jour la France reconnaîtra que les pédophilies n'ont plus besoins de se faire soigner, aucun lien et rien à voir avec Frédéric Mitterrand bien sur.

 

billetCumul des Mandas pour gains et pepettes

Donc l’argent du contribuable français sert à payer les ministres pour faire campagne, c’est comme si en fait les ministres n’avaient rien d’autre à faire et que l’économie et tout le toutime allaient super bien en france.

«  et loulou, tu sais quoi, c’est bientôt les régionales alors je vais faire campagne, je suis déjà élu de Paris, député et ministre, mais je me fais chier !! Qu’est-ce qu’on fera avec ce 4éme salaires si je suis élue en région, c'est pas un peu indécent »

"Le non-cumul des mandas oui, le cumul des salaires Oui."

Si tu votes UMP, au moins tu sauvegardes la seule économie française qui s’exporte, encore, c'est-à-dire le luxe. Et oui Rachida, Carlita, et Bernadette sont quand même de très bonne clientes de Chanel, Dior et Givenchié.

Et les autres gens, ceux du peuple qu’est ce qu’ils attendent des régionales, les salariés de Total à Dunkerque par exemple!!!  Givenchié aussi !

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :