Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil-de-dieu.jpgDieu : Ici dieu, réveilles toi Gérard, ton interview commence

Gérard Mansoif : Hein, Quoi, déjà, mais j’ai rien préparé moi, et puis je ne vous vois pas, ou êtes-vous ?

: Mais tu m’entends, n’est-ce pas suffisant, pourquoi as-tu besoin de me voir.

GM : Pour voir à quoi vous ressemblez.

D : Et a quoi je ressemble d’après toi.

GM : Euh, d’après moi, dieu ressemble à un homme sage et âgé avec une longue barbe blanche et il est habillé d’une toge.

: Non, je ressemble plus à un atome, une montagne ou un univers qu’a un homme, vous êtes rigolo vous les hommes vous avez imaginé dieu à votre image, certes cela fait de vous une espèce intéressante, et tu penses que moi le dieu de toute les créations, sur le milliard de milliard de formes existantes, je serais tombé sur celle la et qu’est-ce qui fait que l’homme soit mieux qu’une fleur, qu’un papillon ou qu’un nuage, vous vous trouvez plus intelligent , c’est pour cela ?

GM : Euh, je suis désolé, je ne veux pas vous fâcher, c’est pour mon interview, et puis moi, j’y suis pour rien à votre image.

: Certes, repartons sur de bonne base, as-tu des questions mon cher Gérard, puisque nous sommes ici pour cela, mais soit précis.

GM : Ok, voici ma question; sommes nous seules dans l’univers ?

D :Bah, non, mais je ne t’apprend rien, il y a d’autres univers, d’autres planètes, d’autres atomes ailleurs

Pour être plus précis, sommes nous les seules être intelligents du système solaire, qui communique par exemple.

Tu sais bien que vos scientifiques écoutent les ondes de super nova, et que de la planète terre, vous envoyez des ondes égalements, donc on peut appeler cela, de la communication, et permet moi de te redire qu’un nuage avec un point de vue métaphysique me semble plus intelligent que l’homme, sans vouloir t’offenser bien sur.

GM : Oui mais je voulais savoir en réalité s’il existe d’autres organismes biologique vivant, comme des insectes, bacteries ou humanoïdes.

: Ok, je vais te répondre, mais avant il faut faire un deal, demande à tes compatriotes d’arrêter de faire des actions de guerre, de décision politique et de destruction en mon nom, c’est super désagréable d’en prendre plein les oreilles. Le jour ou l'homme aura enfin grandit et arrêté de m’accuser de tous les maux et de me donner des responsabilités qui ne sont pas les miennes, mais les vôtres, alors je reviendrai te voir Gérard et ce jour la tu connaitra la vérité.

 

 

Scoop : C’était Gérard mansoif qui n’a pas apporté de réponse mais sa quête commence.

Tag(s) : #Interview
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :