Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est vrai que la méthode EMILE  a du bon, mais il ne faut pas abuser du bouchon.

Il n’y a plus d’argent dans les caisses, même notre premier patapouf actuel le radote à longueur de journée « la France est en faillite » alors il faut apprendre à gérer son budget avec une bonne méthodologie.

Bon, c’est vrai que ce n’est pas que la France qui est en faillite, mais l’ensemble du capitalisme libéralisme qui provoque ces crises de foie.

 

laine_ecolo.jpgA force de trop tirer sur la ficelle et bien elle casse.

En effet, le déficit de la France a encore atteint en 2009 un record, je pense que l’homme franco-hongrois veut entrer dans l’histoire (c’est une obsession l’histoire chez lui) comme celui qui aura cassé la France dans tous les sens du terme.

Et pourtant, il doit le savoir ce bougre à force de manger trop de chocolat que la méthode Kinder Surprise n’est pas une méthode qui fonctionne pour résoudre la dette publique.

Au lieu de chercher les boucs émissaires, de provoquer le peuple et de semer la zizanie avec des histoires de bourka et d’identité nationale et sécuritaire.

On commence à savoir qu’il n’y a qu’un seul fauteur de troubles, et d’ailleurs il faudrait lui administrer les millions de doses du vaccin contre la grippe A, en une seule fois pour lui calmer ses ardeurs, ça lui changera de la cocaïne.

 

Ce qu’il faudrait pour sauver le Monde, c’est :

        1 - Une bonne méthodologie (ça votre serviteur vous en fournis tout les jours à travers son magnifique blog).

        2 - Appliquer cette méthode et l’adapter avec les qualités requises.

        3 - Trouver un slogan novateur et rassembleur « save the world, save the cheerleader »

 

Avec cela "the world is saving".

Tag(s) : #Santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :